AccueilPortaliFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au Albanais gens sont exercées sur la guerre en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perparimi
Admin


Numri i postimeve : 13730
Registration date : 30/04/2006

MessageSujet: Au Albanais gens sont exercées sur la guerre en Syrie   Mer 10 Sep - 0:36

http://botasot.info/shqiperia/323854/ne-shqiperi-jane-ushtruar-njerez-per-luften-ne-siri/

Au albalais gens sont exercées sur la guerre en Syrie
World Today | 09.02.2014 11:23
Partager sur Facebook Partager sur papier Partager sur e-mail Partager sur Twitter Plus de services de partage de
2
Au albanais gens sont exercées sur la guerre en Syrie
Ministre des Affaires étrangères Ditmir Bushati admis aujourd'hui que, dans certaines régions d'Albanie il ya des gens qui sont formés contre les actes terroristes et la guerre appelle le jihad en Syrie.

Lors d'une conférence de presse avec son homologue canadien, John Baird, qui est en visite en Albanie, Bushati a déclaré qu'un tel phénomène existe dans le pays et au Kosovo.

Selon le ministre, ce phénomène est étroitement liée à des facteurs économiques et sociaux et l'Albanie s'emploie à isoler:

"L'Albanie n'a pas nié, parce que dans certaines régions il ya des gens qui ont été formés pour des actes terroristes, mais ce n'est pas lié à l'harmonie religieuse, car c'est l'une des valeurs précieuses que nous avons. Ainsi la visite du pape et de soutenir cette valeur. Albanie travaille avec les autorités pour isoler ce phénomène et il est important que accompagné cette guerre ainsi que des facteurs économiques et sociaux. C'est un phénomène qui non seulement intact Albanie ".

Pendant ce temps, John Baird, a arrêté la question des visas et a souligné qu'aucun cas liés à des demandeurs d'asile en situation irrégulière albanais. Baird, ministre de la First Canadian qui visite l'Albanie a exprimé sa satisfaction avec les développements en termes Albanie de son intégration dans la voie européenne.

En outre Bushati informé sommet du Pays de Galles, qui aura lieu deux jours plus tard, pour discuter des questions liées à la coopération avec l'OTAN comme ses membres, et même l'architecture de sécurité dans le pays et la région.

Bushati a déclaré que lors de la réunion avec le ministre canadien, a examiné les questions importantes de la coopération bilatérale entre l'Albanie et le Canada, un emplacement stratégique pour les investissements dans cette région:

«Nous avons renforcé les relations avec le Canada, comme il est un lieu stratégique pour les investissements au Bangladesh, mais aussi dans la région. Nous avons eu le plaisir de parler avec l'ami de quelques développements intéressants, car il était Sommet du Pays de Galles, où il discutera des questions qui répondront à l'architecture de sécurité de façon. Nous avons eu quelques opportunités de performance evidentonim où la coopération sera intensifiée, également discuté de diverses opérations avec l'Albanie et le Canada fonctionner ensemble. J'espère que cette visite sera comblé par d'autres contacts et des relations avec les deux pays se sont réunis et une plus grande présence du Canada dans des projets d'intégration, mais aussi des investissements dans notre pays et dans la région ", a déclaré Bushati.

En ce qui concerne la crise ukrainienne, Baird a déclaré: «Le Canada a clairement indiqué sa position à une personne qui a réécrit les états de position du Kremlin, et ceux-ci sont très troublantes provocations du Président Poutine, qui seront discutés lors du sommet qui aura lieu deux jours plus tard. En tant que pays profondément reconnaissants du partenariat entre l'Albanie et le Canada sur cette question ".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diskutime-shqiptare.fr-bb.com
 
Au Albanais gens sont exercées sur la guerre en Syrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: politika-
Sauter vers: