AccueilPortaliFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dick Cheney,responsable 11 sept 2001,CIA bombarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perparimi
Admin


Numri i postimeve : 13730
Registration date : 30/04/2006

MessageSujet: Dick Cheney,responsable 11 sept 2001,CIA bombarde   Lun 17 Oct - 19:25

L'ex vice-président américain Dick Cheney hospitalisé

Déjà victime de problèmes cardiaques à répétition, il s'est plaint de douleurs à la poitrine. Les médecins ont diagnostiqué une crise cardiaque «légère». Dick Cheney devrait quitter l'hôpital dans les jours qui viennent.

11 septembre 2001 : Michael C. Ruppert désigne Dick Cheney comme suspect n°1
Nous vous présentons la synthèse des éléments du dossier contre Dick Cheney, qui est désigné comme premier suspect pour les crimes du 11 septembre 2001 par Michael C. Ruppert, journaliste et écrivain membre du Collectif pour la vérité sur le 11 septembre, dans son livre « Crossing the Rubicon ».

11 September 2001: Michael C. Ruppert referohet Dick Cheney, si të dyshuar nr.1
Ne pranishëm sintezën e përmbajtjes fotografi kundër Dick Cheney, i cili është quajtur si dyshuari kryesor për krimet e 11 shtatorit të vitit 2001 nga Michael C. Ruppert, gazetar dhe shkrimtar anëtar Kolektive për të vërtetën në lidhje me 11 shtator, në librin e tij " Kalimi Rubikonin ".
Moyens : Dick Cheney et le Secret Service

Cheney était le Commandant en chef le 11 septembre et tirait les ficelles via le Secret Service

- Le Secret Service a légalement le pouvoir de prendre le contrôle total de toutes les agences des États-Unis en cas d’urgence nationale sur le sol états-unien. Même l’U.S. Air Force reconnaît la suprématie du Secret
L’équipe du Secret Service entourant Bush était en communication complète avec les agents du Secret Service situés dans le PEOC (Centre opérationnel présidentiel d’urgence) pendant que le scénario du 11 septembre se déroulait.
- Dick Cheney était le Commandant en chef de facto le 11 septembre et le Secret Service avait le commandement suprême.
Service.
- Le Secret Service possède le système de communication le plus technologiquement avancé parmi toutes les agences aux États-Unis, comme il se doit.
- Le 11 septembre 2001, le Secret Service possédait la technologie pour voir les écrans de la FAA (ndt. Federal Aviation Association, les écrans de contrôle aérien civil).
- Le Secret Service était dans le cercle de décisions dès 8H15 le 11 septembre, et pas plus tard que 8H45.
- Tout était en place, le 11 septembre 2001, pour que le Commandeur en chef ait le contrôle total et suprême sur l’U.S. Air Force via les systèmes de communication du Secret Service, ainsi que le mandat légal pour prendre le commandement suprême.
- Néanmoins, Bush lisait des histoires de chèvres à l’école élémentaire Booker. Le Secret Service était à ses côtés, et a choisi de le faire rester là pendant que le scénario du 11 septembre se déroulait. L’équipe du Secret Service entourant Bush était en communication complète avec les agents du Secret Service situés dans le PEOC (Centre opérationnel présidentiel d’urgence) pendant que le scénario du 11 septembre se déroulait.
- Dick Cheney était le Commandant en chef de facto le 11 septembre et le Secret Service avait le commandement suprême.

http://www.voltairenet.org/article15977.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diskutime-shqiptare.fr-bb.com
Perparimi
Admin


Numri i postimeve : 13730
Registration date : 30/04/2006

MessageSujet: Shkatrrimin e Kullave binake ne usa,ishte 15 njerez te CIA,S   Mer 19 Oct - 7:06

Les 15 pirates de l’air saoudiens du 11 septembre étaient des agents de la CIA travaillant pour les États-Unis*

Read more: http://www.sxminfo.fr/109217/17/04/2016/les-15-pirates-de-lair-saoudiens-du-11-septembre-etaient-des-agents-de-la-cia-travaillant-pour-les-etats-unis/#ixzz4NXBbXA6j
Quinze des pirates de l’air des attentats du 11 septembre 2001 étaient saoudiens, agents de la CIA et travaillaient pour le gouvernement des États-Unis, qui cherchait à détruire le Moyen-Orient pour Israël et à doubler leur budget militaire, dit le Dr. Kevin Barrett, un académique qui a étudié les évènements du 11 septembre depuis la fin 2003.
Le Dr. Barrett est un membre fondateur de l’association the Scientific Panel for the Investigation of 9/11, et a fait ces remarques dans un entretien téléphonique avec Press Tv mercredi, après qu’un bon nombre de législateurs aient appelé la Maison Blanche à déclassifier des documents qui jettent la lumière sur la complicité possible de l’Arabie Saoudite dans les attentats terroristes du 11 septembre 2001.
Les anciens membres du congrès disent que le document classifié de 28 pages prouve que des citoyens saoudiens étaient derrière les attaques du 11/9 et reçurent le soutien et l’assistance depuis Riad alors qu’ils étaient aux Etats-Unis.
“Il apparaît que le mouvement pour la divulgation des 28 pages manquantes a eu un certain succès ou du moins est au bord du succès. Nous avons entendu lundi d’une source au sein du gouvernement Obama que le président planifie de finaliser le processus de révision, présumant qu’il déclassifierait les pages avant la fin de sa présidence,” a dit le Dr. Barrett.
Maintenant c’est mercredi, et Nancy Pelosi a appelé pour la divulgation de ces 28 pages. Il apparaît que cela pourrait bien se produire très bientôt. Ceci est une nouvelle des plus fascinante. Cela va sans aucun doute causer plus de problèmes dans les relations entre les États-Unis et l’Arabie Saoudite, parce qu’il apparaît que les 28 pages focalisent principalement sur le soutien des cercles du pouvoir saoudiens pour quelques uns des soi-disant 19 pirates de l’air, qui furent en fait faussement accusés des crimes liés au 11 septembre 2001,” a t’il ajouté.
“La véritable affaire ici est de savoir si cela va finalement étaler au grand jour l’affaire complète de ces attentats ou si cela serait en fait une sorte de “limited hangout” ou une révélation contrôlée. Cela pourrait simplement être utilisé pour canaliser la colère populaire contre le gouvernement d’Arabie Saoudite, peut-être pour créer plus de distance entre les deux gouvernements et leur relation, mais ne rien changer vraiment”, a t’il déclaré.
“Ceci serait une tragédie, parce que nous avons grandement besoin de rouvrir toute cette affaire du 11 septembre. La relation actuelle entre les Saoudiens et le 11/9 n’est certainement pas celle d’avoir cette famille royale régnante saoudienne complètement en contrôle des attaques du 11/9 et en charge du complot, ceci est ridicule. L’Arabie Saoudite est une marionnette des États-Unis.”Kjo është qesharake. Arabia Saudite është një kukull e Shteteve të Bashkuara. "

................
Les 15 Saoudiens pirates de l’air n’étaient que des hommes de paille:
“Nous savons que 15 des pirates étaient saoudiens, les supposés pirates, parce qu’ils n’étaient pas dans les avions, aucun des 19 pirates,(15 rrëmbyesit sauditë ishin vetëm burrat para:
"Ne e dimë se 15 piratët ishin sauditë, piratët dyshuar, sepse ata nuk ishin në aeroplanë, asnjë nga 19 kidnapuesit, disa arabe apo nëse askush nuk ka qenë në katër aeroplanë rrëmbyer,) ( ou quelque arabe que ce soit ne se trouvait dans les quatre avions détournés, ce d’après la liste des passagers et d’après toutes les preuves qu’il y aurait s’ils avaient été dans les avions, mais rien n’a été produit,” a dit Barrett.
“Donc, ces 15 hommes de paille saoudiens, qui furent cadrés pour encaisser le blâme des attentats, étaient en fait des agents de la CIA. Nous savons cela, j’ai eu ceci confirmé directement par une source de la CIA, que ces 15 Saoudiens, entrèrent et ré-entrèrent de manière répétitive sur des soi-disant visas de travail, mais il y a un numéro spécial de visas de travail, qui ne sont donnés qu’aux agents de la CIA en récompense de leurs services pour l’agence de renseignement centrale et ces visas leur permet de venir aux États-Unis. Typiquement, ils sont payés pour leur travail pour la CIA en Arabie Saoudite, et on leur donne ce type spécial de visa qui est maquillé comme visa de travail mais qui est d’un type particulier,” a t’il déclaré.
“L’ensemble de ces 15 types possédaient ce genre de visa. Ceci montre qu’ils étaient tous en fait des agents de la CIA. Certains d’entre eux vivaient avec des personnels du FBI en Californie. Ces 15 personnes ne travaillaient pas contre le gouvernement des États-Unis mais pour lui et ils furent spécifiquement cadrés de manière à ce que l’Arabie Saoudite puisse être éventuellement blâmée pour les attaques du 11 septembre, qui furent en fait perpétrées par Israël et ses sbires américains,” a t’il fait remarquer.
“Le but était de s’assurer que l’Arabie Saoudite ne puisse pas sortir de l’orbite gravitationnelle américaine, comme le roi l’avait menacé en Août 2001. Similairement, le Pakistan fut aussi cadré. Le patron des services de renseignements pakistanais, l’ISI, fut trompé, ou on lui donna l’ordre, quoi qu’il en soit, d’envoyer de l’argent à Mohamed Atta, puis ceci fut révélé dans un canard indien. De la même manière, le Pakistan menaçait de quitter l’orbite américaine en 2001.”

Bien évidemment, l’appareil impérialiste, dominé par les sionistes ici aux États-Unis, ne voulaient pas du tout d’un Pakistan nucléaire et d’une Arabie Saoudite riche en pétrole tous deux indépendants. Alors, il a utilisé le 11/9 pour les ramener dans l’orbite impérialiste, ce n’est qu’un des éléments,” a observé l’expert.

Quel fut le but du 11 septembre ?
“Bien sûr le but du 11/9 fut de détruire sept pays en cinq ans comme en a déjà parlé l’ancien général Wesley Clark, pays qui étaient des ennemis ou des menaces perçues pour Israël. Toute cette vérité fera t’elle surface lors de la publication des 28 pages manquantes, ce qui pourrait mener à la réouverture de l’affaire des attentats ?” a dit le Dr. Barrett.Cili ishte qëllimi i 11 shtatorit?
"Natyrisht qëllimi i 11/9 ishte për të shkatërruar shtatë vende në pesë vjet, si tashmë e ka thënë ish gjenerali Wesley Clark, vende që ishin armiq apo kërcënimet e perceptuara Izraelit. Kjo e vërtetë e tërë do të sipërfaqes, kur ju është publikimi i 28 faqeve të zhdukur, të cilat mund të çojnë në rihapjen e rastit e sulmeve?
“Bien si cela rouvre le fait que le bâtiment 7; la plus évidente des démolitions contrôlées de New York fut celle du bâtiment 7 du WTC, mais les deux tours jumelles furent, elles aussi, des démolitions contrôlées.(((( Il n’y a eu aucun pirate de l’air dans aucun de ces avions. Pas un seul nom arabe dans ces avions. Pas un gramme de preuve qu’aucun de ces gars ne fut dans les avions”, a t’il dit.)))))(((Nuk kishte asnjë rrëmbyes në ndonjë nga këto avionëve. Nuk është një emër i vetëm arab në këto avionë. Nuk është një gram dëshmi se asnjë nga këta nuk ishte në avion, "tha ju.))))
“Si ces faits ressortent et que nous apprenons que le 11 septembre fut une opération de couverture et d’enfumage menée par Israël et ses agents américains, ceci incluant les quasi-agents comme le sont les George W. Bush, Dick Cheney et Donald Rumsfeld etc, une opération qui fut agencée comme un nouveau Pearl Harbor, non seulement pour détruire le Moyen-Orient pour le “Grand Israël”, mais aussi pour permettre de plus que doubler le budget militaire et revigorer l’empire américains (NdT: via son complexe militaro-industriel et de la sécurité qui engrange le fric depuis lors…) et bien cela s’est terminé par tuer l’empire américain,” a t’il continué.
“Cela a certainement aidé Israël; ils ont virtuellement détruit tous leurs voisins. Mais les États-Unis sont maintenant dans un triste état. Pour faire tourner la table, nous avons besoin de promesses comme celle de Trump de révéler au peuple qui a vraiment effondré les tours jumelles du WTC et ce fut les sionistes,” a noté l’analyste.
“Une fois que nous saurons tout cela, nous serons peut-être dans une position de revamper radicalement la structure du pouvoir ici aux États-Unis, le reprendre de cette structure corporatiste dominée par les sionistes, les banques, l’industrie de l’investissement et l’appareil médiatique et ainsi de pouvoir rendre l’Amérique à son peuple, mettre fin à l’empire américain et nous presser dans une nouvelle ère de paix multi-polaire,” a conclu le Dr. Barrett.



Read more: http://www.sxminfo.fr/109217/17/04/2016/les-15-pirates-de-lair-saoudiens-du-11-septembre-etaient-des-agents-de-la-cia-travaillant-pour-les-etats-unis/#ixzz4NXGD7XAX

15 piratët e ajrit Saudi e 11 shtatorit ishin agjentë të CIA-s duke punuar për SHBA *

Lexo më shumë: http://www.sxminfo.fr/109217/17/04/2016/les-15-pirates-de-lair-saoudiens-du-11-septembre-etaient-des-agents-de-la-cia -travaillant-per-usa / # ixzz4NXBbXA6j
Pesëmbëdhjetë prej rrëmbyesve të sulmeve të 11 shtatorit 2001 ishin sauditë, dhe agjentët e CIA-s që punojnë për qeverinë amerikane, e cila kërkonte të shkatërronte Lindjen e Mesme për Izraelin dhe të dyfishojë buxhetin e saj ushtarak, tha Dr. . Kevin Barrett, një akademik i cili ka studiuar ngjarjet e 11 shtatorit që nga fundi i vitit 2003.

Dr Barrett është një anëtar themelues i shoqatës, Kolegji shkencore për Hetimin e 9/11, dhe i bëri këto komente në një intervistë telefonike me Press TV të mërkurën pas një numër të mirë të ligjvënësit i kanë bërë thirrje Shtëpisë së Bardhë do të hapë dokumentët që hedhin dritë mbi bashkëpunimin e mundshëm të Arabisë Saudite në sulmet terroriste të 11 shtatorit 2001.
Ish-anëtarë të Kongresit thonë se dokumenti i klasifikuar i 28 faqeve dëshmon se qytetarët sauditë ishin pas sulmeve të 11/9 dhe ka marrë mbështetje dhe ndihmë nga Riad, ndërsa ata ishin në Shtetet e Bashkuara.
"Duket se mocioni për zbulimin e 28 faqeve të zhdukur pasur disa suksese, ose të paktën është në prag të suksesit. Kemi dëgjuar hënë nga një burim brenda administratës Obama se presidenti është duke planifikuar për të finalizuar procesin e shqyrtimit, duke supozuar se faqet déclassifierait para fundit të presidencës së tij, "tha Dr Barrett.






................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diskutime-shqiptare.fr-bb.com
Perparimi
Admin


Numri i postimeve : 13730
Registration date : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Dick Cheney,responsable 11 sept 2001,CIA bombarde   Mer 19 Oct - 7:30

Seulement por Canadiens,que parlant français.

Les 15 pirates de l’air saoudiens du 11 septembre étaient des agents de la CIA travaillant pour les États-Unis*

Read more: http://www.sxminfo.fr/109217/17/04/2016/les-15-pirates-de-lair-saoudiens-du-11-septembre-etaient-des-agents-de-la-cia-travaillant-pour-les-etats-unis/#ixzz4NXN1ozko

Quinze des pirates de l’air des attentats du 11 septembre 2001 étaient saoudiens, agents de la CIA et travaillaient pour le gouvernement des États-Unis, qui cherchait à détruire le Moyen-Orient pour Israël et à doubler leur budget militaire, dit le Dr. Kevin Barrett, un académique qui a étudié les évènements du 11 septembre depuis la fin 2003.
Ceci serait une tragédie, parce que nous avons grandement besoin de rouvrir toute cette affaire du 11 septembre. La relation actuelle entre les Saoudiens et le 11/9 n’est certainement pas celle d’avoir cette famille royale régnante saoudienne complètement en contrôle des attaques du 11/9 et en charge du complot, ceci est ridicule. L’Arabie Saoudite est une marionnette des États-Unis.”

Les 15 Saoudiens pirates de l’air n’étaient que des hommes de paille:
“Nous savons que 15 des pirates étaient saoudiens, les supposés pirates, parce qu’ils n’étaient pas dans les avions, aucun des 19 pirates, ou quelque arabe que ce soit ne se trouvait dans les quatre avions détournés, ce d’après la liste des passagers et d’après toutes les preuves qu’il y aurait s’ils avaient été dans les avions, mais rien n’a été produit,” a dit Barrett.
“Donc, ces 15 hommes de paille saoudiens, qui furent cadrés pour encaisser le blâme des attentats, étaient en fait des agents de la CIA. Nous savons cela, j’ai eu ceci confirmé directement par une source de la CIA, que ces 15 Saoudiens, entrèrent et ré-entrèrent de manière répétitive sur des soi-disant visas de travail, mais il y a un numéro spécial de visas de travail, qui ne sont donnés qu’aux agents de la CIA en récompense de leurs services pour l’agence de renseignement centrale et ces visas leur permet de venir aux États-Unis.
Të gjitha këto 15 lloje pasur këtë lloj vize. Kjo tregon se ata ishin të gjithë në fakt agjentë të CIA-s. Disa prej tyre jetonin me personelin e FBI-së në Kaliforni. Këta 15 persona nuk ishin duke punuar kundër qeverisë amerikane, por për atë dhe ata janë përshtatur në mënyrë specifike në mënyrë që Arabia Saudite ndoshta mund të fajësohet për sulmet e 11 shtatorit, të cilat në fakt janë të kryera nga Izraeli dhe e saj miqtë amerikanë ", a


Bien sûr le but du 11/9 fut de détruire sept pays en cinq ans comme en a déjà parlé l’ancien général Wesley Clark, pays qui étaient des ennemis ou des menaces perçues pour Israël. Toute cette vérité fera t’elle surface lors de la publication des 28 pages manquantes, ce qui pourrait mener à la réouverture de l’affaire des attentats ?” a dit le Dr. Barrett.

“Si ces faits ressortent et que nous apprenons que le 11 septembre fut une opération de couverture et d’enfumage menée par Israël et ses agents américains, ceci incluant les quasi-agents comme le sont les George W. Bush, Dick Cheney et Donald Rumsfeld etc, une opération qui fut agencée comme un nouveau Pearl Harbor, non seulement pour détruire le Moyen-Orient pour le “Grand Israël”, mais aussi pour permettre de plus que doubler le budget militaire et revigorer l’empire américains (NdT: via son complexe militaro-industriel et de la sécurité qui engrange le fric depuis lors…) et bien cela s’est terminé par tuer l’empire américain,” a t’il continué.

http://www.sxminfo.fr/109217/17/04/2016/les-15-pirates-de-lair-saoudiens-du-11-septembre-etaient-des-agents-de-la-cia-travaillant-pour-les-etats-unis/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diskutime-shqiptare.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dick Cheney,responsable 11 sept 2001,CIA bombarde   Aujourd'hui à 10:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick Cheney,responsable 11 sept 2001,CIA bombarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: politika-
Sauter vers: